mardi 28 mai 2013

Chpt de France MD et CFC

La bafouille de Raph sur le CFC et les résultats ensuite...



De la boue, des balises et des bottes
Belle balade ce we dans les bois de Bonneuil Matour : bienvenue aux CFC 2013. « Bernique, c’est ben loin !» braillait dans la voiture ce boute en train de Baptiste Baylot. Arrivée le samedi sous un temps de breton, on broie un peu du noir. Mais la besogne nous attend, alors vite la boussole, le bip et on se bouscule, beurk le premier pied dans la boue ! Heureusement, on trouve vite le premier boîtier, par des itinéraires bétons pour les bons, avec quelques bévues pour les autres, qui ne rentreront tout de même pas bredouilles.
Camping de Bonnes : puisqu’il n’y a ni bébés ni biberons Baptiste Bissonnet sort les bonbonnes de bière bien fraîche (pas belges mais bio) et on boit, on bouffe, on blague et on est bien ensemble (mais on se biture pas, demain, faudra être bons !)
De bonne heure dimanche, on attaque bille en tête les relais, nos bimbos (bilingues ou non) font du bon boulot et les gars, à toute berzingue, tantôt au bluff, tantôt à bloc, tantôt blêmes ; quelques bêtises aussi, bien sûr mais sur des balises un peu bingo.
Bilan, 8èmes, c’est pas des blagues ; alors bravo aux bleus et blanc du LOUP !
Braph


Et donc les résultats : 8ème en N1 pour notre équipe 1, nous confirmons notre place dans les 10 meilleurs clubs français et nous sommes très content. L'équipe de N2 termine 28ème sur 35, nous ne savons pas encore si nous avons assurer le maintien...Et une superbe 15ème place sur le Trophée Thierry Gueorgiou sur 104 équipes.
Résultats CFC
La veille était organisé les Championnat de France de Moyenne Distance (CFMD), Benjamin est vice-champion de France en H40, Adeline médaille de bronze en D35, et Top 10 pour Laure en D21E, Olivier en H21E, Raph en H21A, Yannick en H20A.

Un grand merci à la ville de Pierrelatte qui nous a permis de nous déplacer dans les meilleures conditions.