lundi 24 juin 2013

3 titres de Champion(ne) de ligue de moyenne distance pour le LOUP



Championnats de ligue de moyenne distance Monts du Forez

Ce week-end a commencé par une ludique mass start, par circuits. Sur le circuit A, Yannick et Raph ont tenté (sans succès) de suivre Olivier, sur le B c’est Patrick qui a mené la danse devant Adeline et Quentin. (Pour les autres circuits, résultats à venir sur le site du
NOSE)
En début de soirée, en guise d’apéro un petit sprint à St Bonnet le Château. Les Coupat du Bessat sont toujours en forme : Olivier et Sabin 1ers, Elisabeth et Liv 2èmes (mais c’est normal c’est eux qui ont fait le moins de km pour venir !) Les autres membres du club se défendent également : Adeline 2ème, Quentin et Patrick 3èmes.
Après une nuit réparatrice (sauf pour ceux qui ont laissé la tente ouverte…), en route pour le championnat de ligue de moyenne distance.
Des marais et des moustiques, une carte et un tracé techniques qui ont mis en valeur les qualités d’orientation de Liv, Adeline et Olivier (premiers dans leurs catégories) et d’Elisabeth (2ème). A noter la belle place d’honneur de Gérard, toujours aussi fin (4ème ) et la prometteuse 6ème place de Sabin.