lundi 9 mai 2016

CFC 2016 à Sault

CFC 2016

 D'abord on a eu des belges en forme jeudi à Vaison (Tristan 3ème, Luc 2ème). Ensuite un paquet de vice champions de France samedi (Olivier, Benja, Laure, Martine) et notre championne de France de l'année : Elisabeth. A noter la médaille en chocolat de Liv et les places prometteuses de Sabin (7éme), Célestin (5ème) et Annette (8ème). Les plus anciens tiennent aussi leur rang à l'image de Luc (6ème), Adeline (5ème) et Gérard (7ème).

Dimanche, les équipes autres que la N1 ont réussi leurs paris : ne pas faire PM en N4 (36ème place sur 115 équipes) et monter en N2 pour l'équipe de N3 (10ème place). A noter les belles places sur leur circuits respectifs de Ismaël (3ème), Tristan (4ème), BaBa (6ème) et Luc (8ème).

Pour les équipes du TTG la bataille a été rude au sein du club entre les Loupiots et les Louveteaux :  nos jeunes ont bien tourné, entourés par les vétérans qui n'en ont pas laissé en route. Au final 61ème place pour Virgile,Hélène, Annette et Gégé et 73ème place pour Célestin, Marie, Gabriel et Xavier. 

Un merci spécial à nos "étrangers" bien à nous (Martine, Luc, Tristan et Ophélia) qui nous font l'honneur de venir régulièrement  et qui défendent chèrement le maillot du club.

Quant à l'équipe 1, c'est le 2ème PM de l'histoire du club qui la relègue en N2, privant du même coup l'équipe de N3 d'une remontée méritée. Je m'excuse sincèrement auprès de mes coéquipiers pour cette erreur de parcours.

P.M.

PM, on a PM fait que l'an dernier. C'était PM parti pourtant, avec Sabin en PM qui lance l'équipe : une bonne PM de course avec la tête suivie d'une PM de 4'. PM. PM, 1,2,3,4 je me remet dans la course 4,5,6,(7),8...17 Arrivée. PM. PM. PM coéquipiers et coéquipières.

(Dans l'ordre : Prose Mélancolique, Pas Moyen, Pas mieux, Pas Mal, Premier Mec, Première Moitié, Petite Misère, Puis Moi, Parti Mal, Poste Manquant, Putain Merde, Pardon Mes)

Raph
(D'habitude je ne signe pas mes articles mais là je suis obligé d'assumer...)


le lien du site des CFC ICI

les photos des organisateurs : merci aux clubs organisateurs pour les courses proposées sur les 4 jours.























Aucun commentaire:

Publier un commentaire