dimanche 2 mars 2014

Rand'Orientation de l'Ardèche Méridionale à Bidon

C'est avec un soleil bien agréable que nous avons organisé notre traditionnelle rand'O. Cette année nous n'avions jamais été aussi méridionaux, la limite de la carte étant la route touristique des gorges de l'Ardèche.

Environ 80 personnes ont pris part à notre épreuve à pied ou en VTT, les deux pour certains courageux qui ont enchainé 2 boucles.

L'organisation a été grandement facilité par la mairie de Bidon que nous remercions vivement mais aussi celle de Larnas qui a mis à disposition le marabout oú les participants ont pu se restaurer à l'arrivée.

Nous sommes contents des sourires des participants et de voir nos habitués chaque année. C'est ce qui nous donne la motivation de continuer nos organisations. Pour nous le principal étant la sécurité, la qualité et la justesse des circuits ainsi que la satisfaction des participants de Drôme, d'Ardèche ou d'ailleurs.

Alors à l'année prochaine en Ardèche ou en Drôme avec une carte à la main et en faisant abstraction des petits technocrates et de leur intérêt.

La liste des courageux participants : ICI 
ou ICI

BM