lundi 12 mai 2014

Ch´ti CFC by Raph

 

Je voulais nous remercier.

 

Je voulais nous remercier. Je voulais nous dire que je suis fier de nous.

Tu n'étais pas là, tu étais blessée. Mais tu restes notre présidente et cette victoire est aussi la tienne.

Il doit être drôlement content, le fondateur du club et doyen des Coupat : une 4ème médaille aux CFC (dont 2 en N1), ça doit lui faire sacrément chaud au cœur.

Nous avons été forts. Que nous soyons de jeunes orienteurs invincibles (capables de mettre des gamelles sans en prendre dans la boue), que nous soyons de vieux briscards au passé resplendissant ou des orienteuses au top de leur forme. Nous avons construit ensemble cette médaille.

Vous n’avez pas démérité, vous pouvez être fiers de vous. Vous n’aviez pas la tâche facile. Vous avez tout de même, par vos qualités additionnées, maintenu l’équipe en Nationale 2. Vous êtes de dignes sociétaires du LOUP. (Même si certains d’entre vous aiment manger dans les fast-foods)

Ils n’ont pas dormi les uns sur les autres dans des caravanes. Ils n’ont pas fait l’apéro à la bière le samedi soir (et le vendredi soir)Ils ne savent pas jouer au Molky, ni au ping-pong avec une balle capricieuse. Ils n’ont pas une si belle tenue. Ils n’ont pas assez de Coupat dans leur équipe. Ils n’ont pas trouvé la bonne recette. Ils ne sont pas 3èmes !!

 

Ma petite balise, je ne sais pas ce que tu en penses, mais il me semble que nous sommes de plus en plus compétitifs et toi et tes copines devez vous poser la question : Mais où s’arrêteront-ils ?…

Envoyé de mon iPad