dimanche 24 mars 2013

Les drailles du clos de gaillard du dimanche 24 mars

En duo avec Kévin, des raidlinks, je suis descendu ce dimanche à Nîmes, au cas où il ferait meilleur qu'ici (!), pour participer aux drailles du Clos de Gaillard.
Un raid format sprint et tout en orientation, mis à part les 4,5 premiers km en trail pour étirer le peloton. Les orienteurs raideurs du Languedoc se sont donnés rendez-vous, et ça part très vite devant avec les fusées LSN.





Puis, les cartes IOF pour le VTT'o puis la co à pied rendent l'orientation agréable malgré la pluie et la boue qui nous auront pas aidé la lecture de carte.
Deux grossières erreurs, l'une en vtt, l'autre à pied à bartasser après une balise un peu coquine dans les piquants (c'est tellement frustrant de voir passer Fred B et Pierre L, sans rien comprendre à la carte), nous feront perdre environ 20', et manquer l'occasion de montrer le maillot sur le podium.
Au final, une satisfaisante 8e place en équipe homme, en 2h48, avec un plateau pas très relevé, nous laisse une bonne marge de progression, surtout pour bibi qui a (enfin) pris la décision de vraiment s'entrainer ! (mais c'est pas gagné)



Tous les résultats....

Baptiste B.